Sabtu, 14 Agustus 2010

Premier test pour Nadal

Game Online Terbaru - Des rangées de joueur de tennis tête de série du Masters de Toronto continue d'avancer à la ronde suivante. Cependant, leur chemin n'est pas facile de garder les chances de championnat. Top Rafael Nadal (Espagne) et deuxième tête de série, Novak Djokovic (Serbie) ont lutté dans son premier match h hier (12 / 8).

Game Terbaru - Nadal a dû subir une série exténuante d'abord contre Stanislas Wawrinka (Suisse). Il passa un long tie-break pour obtenir la victoire 7-6 (12), 6-3. Pendant ce temps, Djokovic pour vaincre la résistance Julien Benneteau (France), 7-5, 7-5. "Je suis heureux avec mon jeu télévisé. Je suis préoccupé par ce combat, car je sais combien dangereuse Stanislas," a dit Nadal Beber AFP.

Pendant ce temps, Djokovic n'a pas seulement besoin d'attendre sur une résistance serrée Benneteau pendant plus de deux heures. à chaleur air Toronto permet également soif. En conséquence, joueur de tennis 23-ans, n'avait pas démontré sa meilleure performance.

«Je l'ai déjà dit, je ne prendre aucun risque avec ma santé pour gagner le match et j'ai presque était sur le seuil (l'état)," a dit Djokovic. "Si vous donnez à votre corps les signes de mauvaises choses que vous devriez faire. Personne ne pouvait arrêter le soleil était si cuisante et offrir une assistance, même si le plus besoin», a ajouté l'Open d'Australie tournois du Grand Chelem en 2008 de.

Dans les autres matchs, quatrième tête de série Ecossais Andy Murray, exige également la KEAS travaux dans le premier set lorsque le rythme Xavier Malisse (Belgique), 7-5, 6-2. Murray chaude fin dans un jeu qui détermine son classement dans les rangs d'élite du tennis mondial. Il est très important pour la victoire Murray pour maintenir la position de quatrième rang dans le monde au milieu chassé Suédois Robin Soderling.

Murray avait laissé partir Malisse 1-3 dans le premier set. Toutefois, il a réussi à éclaté Malisse dans le jeu dixième pour l'égalisation 5-5. Après cela, Murray a réussi à contrôler le match. Row, il a balayé neuf onze matches pour fermer le match avec une victoire.

"Je me sens mieux lorsque vous jouez le jeu tourne. Il a très bien joué au début et j'ai besoin d'un peu d'énergie supplémentaire pour améliorer l'apparence», a déclaré Murray. «Parfois, si vous vous sentez pas dans le meilleur rendement, alors vous devez me forcer à continuer d'avancer", at-il poursuivi.

Russie semences sixième, Nikolay Davydenko, également dirigée contre l'Italie, Fabio Fognini, 7-5, 6-1. Le joueur de tennis argentin David Nalbandian, qui a récemment remporté la Classique de Washington, également de gagner de l'Espagnol, Tommy Robredo, 6-3 6-0.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar